vendredi, décembre 29, 2006

le playlist du 29 décembre - l'édition P49 finale!!


Salut chèr(e)s auditeur(se)s!

C'est la fin de l'émission P49! Pourquoi? Parce que je repars...cette fois à Hong Kong pour l'année 2007. Cet édition final est diffusé en compagnie d'invité André Péloquin de l'émission Plectrum. Plein de nostalgie! Vous allez me manquer! MAIS, un jour je reviendrai!

Votre animatrice anglophone-chinoise-canadienne préférée,

-Tiffany

+++

PARTIE UN

MIC 1 – the beginning
Ratatat – Bustelo (2:27)
Pawa Up First – J’Garde Ça Réal (3 :48)
The Unicorns – I Was Born (A Unicorn) (2:45)

MIC 2 – favourite moments/songs
André – Yolande Wong (3 :32)
Kitchose Band – La Plateau (1 :21)
Malajube – Le Robot Sexy (2 :43)

MIC 3
Cut Copy - Bright Neon Payphone - Bright Like Neon Love (3:52)

(PUBS)

Indicatifs fait par l'ancien technicien CISMien Loïc Gilloux
Wong (0:28)
Choisir (1 :39)

PARTIE DEUX

MIC 4 – thank yous
SemiBruce - Les Promenades Ontario - Pleurer avec le sourire (3 :29)
France Cartigny - Daniel Et Nicole (2 :25)
Pas Chic Chic - Sur les Écrans Statiques (3 :22)
Numéro – C’est fini (4 :04)

MIC 5 – more favourite moments/songs
RJD2 – Ghostwriter (5:17)
The Whitest Boy Alive – Burning – Dreams (3:11) – de Berlin, Allemagne.
Autour De Lucie - Je Reviens [Moore:Music Mix] (5 :47)

MIC 6 - the next step
Goldspot - Float On (Modest Mouse Cover) (2:39)
Klaxons – Not Over Yet (3:41)
Darkel - My Own Sun (3:40)

MIC 7 – Je suis montréalaise! Avec un accent anglo-Ontario-francais
Destroyer - It's gonna take an airplane (3:41)
Stars – This Charming Man (2:43)
Sufjan Stevens - Concerning the UFO Sighting (2:09)

MIC 8 – final goodbye, future rebonjour?
Yesterday's Ring - Fairy Tale of Montreal - El Rancho (2:16)
...And You Will Know Us By The Trail of Dead - Eight Day Hell (2:09)
Sunday Sinners - Mama Didn't Raise No Fool (2:26)

+++

Gros bisous! xoxox J'adore Montréal! Vive CISM!