dimanche, décembre 17, 2006

Annonce! Je pars à Hong Kong 2007!


Annonce! Bonjour chèr(e)s auditeur(se)s,


Après mon séjour de 7 mois en Europe...je repars! Oui, j'ai fini mon bac à McGill University, et c'est le temps de passer un peu partout dans le monde. Cette fois, le voyage passera par Hong Kong pour "retrouver mes racines culturelles"...ça veut dire reapprendre le cantonais (un dialect de chinois), voyager en Asie, et travailler un peu comme nouveau resident d'un différent pays.

Pour les gens qui ne connaissent pas Hong Kong, c'est un "Special Administrative Region" (SAR) de la Chine qui est encore très occidentalisé, très intérnationale, très vivant et très, très, très capitaliste. C'est deux systèmes, un pays par rappart la Chine qui reste vâchement communiste.

Et voilà! Je viens à finir l'émission Parallèle 49 jusqu'au 5 janvier 2007. Après je pars bientôt de Montréal, mais p-e je reviens dans quelques années! Sinon, je vous enverrai des extraits de la musique Asiatique indépendante de Hong Kong! Vive CISM!

Merci à tous et merci pour tous,

Ciao,

-Tiffany