vendredi, janvier 06, 2006

le playlist du 6 janvier - dernier édition de P49 (boo hoo hoo hoo...)

Salut tout le monde,

Voici le playist du dernier édition de Parallèle 49 avant mon congé de 7 mois en Europe. Je pars CISM en congé pour un échange d'étudiant à Paris (Sciences Po).

Merci de tout, chers auditeurs! Et surtout à mes collaborateurs: Eezu Lim de l'émission NIP, André Péloquin de l'émission Plectrum et tout l'équipe CISMien.

C'était le fun! Je reviendraiiiii....à septembre 2006!

-Tiffany

++++++++++

PARTIE UN

MIC
Natasha - Eslavo Del Rocanrol
Kitchose Band - Mon Ame et Ma TV
Demon's Claws - Feet in the Dark

MIC
Spitfires & Mayflowers - Pirates
Sunday Sinners - Are You Sure
Soki Soki - I'll Be Here Waiting for You Baby

MIC
Holy Fuck - Tonebank Jungle

(PUBLICITÉS)

PARTIE DEUX

MIC
Charlelie - Appel a l'aide
Gutter Demons - Runaway Loco
Libre Etrange - Aima
Sunny Duval - Tabarouette

MIC
Buck 65 - Blood of a Young Wolf
Accrophone - Vivre
Farm Fresh - Read All About It
Caribou - Pelican Narrows

MIC
The Blankett - Hey Ya!
The Vermicious Knid - Home and Native Land
Les Angles Morts - Wolves

MIC
Cuff the Duke - Ballad of a Lonely Construction Worker
Fembots - Theme from a Radio Play
Montag - Oupik
Sparrow - All Two by Two

MIC
("boo hoo hoo hooo.....je reviendraiii!")