vendredi, juin 24, 2005

le playlist du 24 juin - fête de St-Jean Baptiste


MIC
SS Cardiacs – Age of Navigation
Mean Letters - Look to the Sea
The Inflation Kills - A Rope

MIC
Les séquelles – Everything's just fine baby!
Les Vulgaires Machins – Antidépresseur
Kitchose Band- Le Plateau

MIC
The Museum Pieces - Country House
Flecton - Hesitate, Ontario
Brian Borcherdt - Wanna Leave the City

MIC
Montag – Summer Twice
Hexes & Ohs - this other distances
I Am Robot and Proud - A Proposal to Tune the World to F

5 Comments:

At 12:19 a.m., Blogger  said...

J'aime la toune de I am Robot et puis la toune des Vulgaires Machins!

Une amie qui promet qu'on fera une journée de popote et du fun! hahaha

 
At 12:21 a.m., Blogger Parallele 49 said...

Mets-en!!

 
At 11:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

bonjour Parallele 49 je fesais une recherche sur occasion voiture et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot le playlist du 24 juin - fête de St-Jean Baptiste ou bien sur le mot occasion voiture , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 
At 9:23 p.m., Anonymous Anonyme said...

bonjour Parallele 49 je fesais une recherche sur petite annonce classée gratuite et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot le playlist du 24 juin - fête de St-Jean Baptiste ou bien sur le mot petite annonce classée gratuite , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 
At 1:48 a.m., Anonymous Anonyme said...

bonjour Parallele 49 je fesais une recherche sur petite annonce classée et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot le playlist du 24 juin - fête de St-Jean Baptiste ou bien sur le mot petite annonce classée , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

 

Publier un commentaire

<< Home